12.04 2018

Quelles sont les tendances coloration des cheveux pour 2018 ?

Les tendances 2018
Quelles sont les tendances coloration des cheveux pour 2018 ?

La beauté d'une personne repose grandement sur la couleur de ses cheveux. En effet, à chaque forme de visage, mais aussi à chaque carnation sa couleur de cheveux. Ainsi, pour qu'une coloration soit parfaite, il faut qu'elle mette en valeur la beauté d'une personne.

Voici donc quelques suggestions de tendances colorations cheveux 2018 pour celles qui veulent changer radicalement de tête ou bien rafraîchir sa couleur naturelle.

La tendance bonde

La tendance bonde est une teinte qui mélange une coloration blonde et brune pour un résultat se rapprochant du châtain. Il s'agit d'une couleur douce et à la fois chaude qui convient parfaitement à toutes les carnations. C'est la teinte idéale pour les châtains qui veulent éclaircir légèrement leur couleur naturelle. C'est également une coloration parfaite pour les blondes qui aimeraient réchauffer la couleur de ses cheveux.

Le ronze

Le ronze quant à elle est un mélange de roux et de brun. Elle donne une coloration rousse assez forte qui convient parfaitement à la carnation claire, mais peut aussi convenir aux femmes avec une carnation foncée.

Les teintes rougeoyantes

Les couleurs vives et notamment les teintes rougeoyantes ont toujours la côte pour cette nouvelle année. S'il s'agit d'une tendance, mais ce n'est pas pour autant que cela va convenir à toutes les carnations. En effet, la couleur rouge est une couleur assez forte, ce n'est donc pas une coloration qui va convenir à tout le monde.

Le cream soda

Couleur de prédilection des it-girls, cette coloration propose une teinte blonde chaude avec des reflets polaires. Il s'agit donc d'une couleur très osée qui est plutôt indiquée aux femmes avec une carnation claire. Toutefois, les peaux métisses et foncées peuvent l'essayer, car cette carnation foncée convient parfaitement à cette teinte.

Le Pearl Blond

La coloration des princesses Disney s'invite également dans les salons de coiffure. Il s'agit entre autres du pearl blond, un blond perlé avec des reflets lumineux pour une chevelure féérique. Impossible donc de passer inaperçu avec cette coloration lumineuse.

Le blond rosé

Décidément le blond et ses déclinaisons ont la côte cette année 2018. Avec le blond rosé, le blond est encore à l'honneur, mais avec des reflets rosés pour apporter plus de couleurs. La touche rosée est ajoutée par petite dose afin de donner également du relief.

Le noir bleuté

Chic et à la fois sexy, cette couleur est un mélange de bleu et de noir qui donne une teinte bleutée soutenue. Loin de la teinte bleue traditionnelle, elle est idéale pour les toutes les carnations, car il s'agit d'une couleur plus sage et moins extravagante qui convient aux femmes de tous âges.

Pour cette année 2018, les couleurs osées hormis le noir bleuté sont à l'honneur. Les tendances colorations de l'année dernière comme le rose, mais aussi le blond reviennent également par petite touche pour un résultat très girly. À chaque femme donc de trouver parmi ces propositions la coloration qui lui va selon son goût et son style.